Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'antoine
3 avril 2013

pâques

la cuisine 065

la cuisine 013voici l’entrée que j’ai cuisinée et qui s’appelle origiri 

et j’ai fais des maki  ils sont japonais !!!

avec ceci  la cuisine 006

voici le livre la cuisine 003la cuisine 007la cuisine 008la cuisine 009la cuisine 010la cuisine 011la cuisine 012voici le moule la cuisine 013la cuisine 014il y a du riz des la cuisine 016carottes des petits poids est du vinaigre

la cuisine 015

je mets les piques

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Peu à l'aise là-dessus, ce billet m'a vraiment aidé.
M
tip top mon fillot !!! tu es super doué, vivement que tu cuisines pour ta vieille marrrraine !!! je t'embrasse mon chéri! tm fort
Publicité
Archives
Publicité